RPG gratuit dont chaque joueur mènera son existence comme il le veut mais dont l'idéal serait de devenir un dieu de l'olympe en évinçant un autre.
 
AccueilAccueil  Bifröst  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Comunauté

Aller en bas 
AuteurMessage
The Créator
Admin
avatar

Messages : 27
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Au-delà

Info joueur
Quêtes Accomplies:
1/1  (1/1)
santé:
0/0  (0/0)
exp:
1967/9999  (1967/9999)

MessageSujet: La Comunauté   Mer 27 Juil - 0:15

La communauté est l'ensemble des caractères (type de personnage) que l'on peut incarner.
Certain ne peuvent être incarné qu'avec l'autorisation d'un modo.


Liste des caractères n'ayant pas besoin d'autorisation pour être incarné:
-Monstre
:
Satyres
Créature mi homme et mi bouc.

Centaure.
Créature mi homme et mi cheval.

Cyclope.
Créature hideuse et brutale n'ayant qu'un oeil au milieu du front.

Chimère.
La Chimère est une créature hideuse qui résulte du mélange de plusieurs créatures très laides.


Dragon.

Harpie.
Créature mi femme et mi oiseau, cruelle et redoutable.
Elles sont souvent responsable d'enlèvement ou d'agression meurtrière.
Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine.
Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Elles volent les âmes et les enfants; c'est ainsi que les Pandarides furent données comme esclaves aux Érinyes.


Hydre.
Monstre à plusieurs têtes qui à chaque fois qu'on coupe une tête, deux autres en repousse. La tête du milieux crache du feu et le bout de sa queue est recouvert de dard.


Ménade.
Les Ménades sont des femmes possédées qui personnifient les esprits orgiaques de la nature. Elles sont souvent accompagnées de satyres, avec qui elles forment le « thiase » dionysiaque, devenues hystériques en s'adonnant au culte du vin de Dionysos, elles dépècent les gens vivants de leurs mains nues. Elles agissent souvent sous les ordres de Dionisos.


Gorgone.
Une femme dont la chevelure est une masse de serpent. Quiconque la regarde dans les yeux, meurt pétrifié.


Minotaure.
Créature mi homme et mi taureau, brutal et impitoyable.


Géant.
Puissante créature de taille hallucinante ne trouvant plaisir que dans la souffrance de leur victime


-Humains.

-Demi-dieux.

-Êtres Magiques
Nymphes.
Divinités féminines de la nature, d’une rare beauté. Elles sont associé aux éléments.


Elfe.
Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très diverses.

Pégase. (PNJ)
Phénix. (PNJ)
Passeurs et Gardiens. (PNJ)

Liste des caractères ayant besoin d'un accord d'un Modo pour être incarné:
-Puissant Monstre
:
Kraken.
Le kraken une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.


Cerbère.
Cerbère est le chien gardant l'entrée des Enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir.

Talos.
Géant de Bronze forgé par Héphastos.

Sphinx
Le cruel Sphinx tue quiconque qui est incapable de répondre à ses énigmes.

Scylla
Créature à plusieur tête qui dévore les marins qui se perdent dans son domaine.

Echidna.
Elle est la mère de la plus part des monstres.


-Titans.
Les Titans sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l'Olympe. Ils étaient fils d'Ouranos et de Gaïa.
Coéos.
Crios.
Cronos.
Hypérion.
Japet.
Océan (selon Hésiode, aîné des six frères et seul Titan mâle à ne pas avoir combattu Zeus et les Olympiens).

--Les Titanides:
Mnémosyne.
Phébé.
Rhéa.
Théia.
Thémis.
Téthys.

-Dieux.
Les trois grands sont:
-Zeus: Zeus est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symboles l'aigle et le trait de foudre[1]. Fils de Cronos et de Rhéa, il est marié à sa sœur Héra. Il est le père de plusieurs dieux et de très nombreux héros.

-Poséidon: Dans la mythologie grecque, Poséidon est le dieu des mers et des océans en furie, ainsi que l'« ébranleur du sol » — dieu des tremblements de terre et des sources. Son symbole principal est le trident, qu'il reçoit des Cyclopes pendant la Titanomachie ; il est aussi symbolisé par le taureau, et surtout le cheval. Les Romains l'assimilent à Neptune.

-Hadès: Dans la mythologie grecque, Hadès est une divinité chthonienne, frère de Zeus et de Poséidon. Comme Zeus gouverne le Ciel et Poséidon la Mer, Hadès règne sous la Terre et est pour cette raison souvent considéré comme le « maître des Enfers ». Il est marié à Perséphone.

Ceux qui ont suivis:
-Éole: Dieux des vents et des tempêtes.

-Arès: Arès est le dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque. Fils de Zeus et de Héra, il est assimilé à Mars chez les Romains.

-Athéna: Athéna ou Athéné est une déesse de la mythologie grecque, identifiée à Minerve chez les Romains. Elle est également appelée « Pallas Athéna », déesse de la guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école.

-Héra: Dans la mythologie grecque, Héra ou Héré, fille des Titans Cronos et Rhéa, est la femme et la sœur de Zeus. C'est aussi la sœur de Déméter, d'Hadès, de Poséidon et d'Hestia. Elle est la protectrice par excellence de la femme et la déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche. Elle est très jalouse des infidélités de son mari Zeus.

-Héphaïstos: Dans la mythologie grecque, Héphaïstos ou Héphaistos est le dieu du feu, des forges et des volcans. Selon les sources, il est le fils d'Héra et de Zeus, ou d'Héra seule. Il est habituellement représenté sous les traits d'un forgeron boiteux, mais il est d'abord un inventeur divin et un créateur d'objets magiques.

-Hermès:Dans la mythologie grecque, Hermès, est une des divinités de l'Olympe. Il est le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, qui guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes aux Enfers, le messager des dieux (plus particulièrement de Zeus) et l'inventeur des poids et des mesures.

-Apollon: Apollon est le dieu grec du chant, de la musique et de la poésie. Il est également dieu des purifications et de la guérison, mais peut apporter la peste avec son arc.

-Artémis:Dans la mythologie grecque, Artémis est la déesse de la chasse, et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches.
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.

-Hestia:Dans la mythologie grecque, Hestia est la divinité du feu sacré et du foyer. Fille aînée de Cronos et de Rhéa, sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Déméter, elle appartient à la génération des douze grandes divinités de l'Olympe, bien que sa présence dans le canon olympien soit variable.

-Déméter: Dans la mythologie grecque, Déméter est la déesse de l'agriculture et des moissons. Les Romains l'associèrent à Cérès. La Théogonie d'Hésiode en fait une fille des Titans Cronos et Rhéa, sœur de Zeus, de Poséidon, d'Hadès, d'Hestia et d'Héra et la mère de Perséphone.

-Aphrodite:Aphrodite est la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté.

-Dionysos:Dans la mythologie grecque, Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès ainsi que du théâtre et de la tragédie. Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé. Selon les listes, il fait partie ou non des douze Olympiens, bien qu'il ne vive pas sur le mont Olympe : c'est essentiellement un dieu errant.

-Perséphone: Dans la mythologie grecque, Perséphone est la déesse des Enfers, fille de Zeus et de Déméter. Elle est d'abord connue sous le simple nom de Coré ou Cora « la jeune fille », ou encore « la fille », par opposition à Déméter, « la mère ».

-Amphitrite:Dans la mythologie grecque, Amphitrite est une Néréide, fille de Nérée et de Doris (ou de Dioné selon certaines sources tardives), femme de Poséidon.

-Pan:Dans la mythologie grecque, Pan est une divinité de la Nature, protecteur des bergers et des troupeaux. Il est souvent identifié à Phanès ou Protogonos. Au cœur de la tradition orphique, il en est le dieu unique.

-Éros : Dieux de l'amour et fils d'aphrodite.

-Héracles: Héraclès ou hercule est le dieu de la force et de l'héroïsme.

-Kratos : Dieu guerrier de la puissance et de la stratégie militaire.

-Éris : Déesse du chaos et de la discorde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conquest-of-olympus.forumgratuit.eu
 
La Comunauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest of Olympus :: Fondements :: l'Au-delà :: RP-
Sauter vers: